Randocarte®

La Randocarte®, une adhésion faite pour l'aventure

La Randocarte® s’adresse à ceux qui aiment la randonnée et qui pratiquent pleinement leur passion seuls, en famille ou entre amis.

Elle permet de soutenir l’action de la FFRandonnée et des bénévoles qui balisent et entretiennent les itinéraires depuis 60 ans.

Avantages :

• Elle apporte une assurance spéciale « randonnée » extrêmement performante (rapatriement, garanties, couverture, etc.).
  • Vous bénéficiez d'une assistance 24h/24 et 7j/7 en France comme à l’étranger.
  • Vous bénéficiez d'un abonnement gratuit au trimestriel de la FFRandonnée Passion Rando Magazine (68 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Elle vous donne accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs.
  • Elle vous permet de participer à des voyages organisés par les comités

La Randocarte®, c'est aussi pour vous, chaque jour des services personnalisés au centre d'information de la Fédération :

• L'envoi des mises à jour des topo-guides® sur simple demande
  • La construction d'itinéraires à la demande (01 44 89 93 93)
  • L'envoi des topo-guides en franco de port pour les commandes supérieures à 15€
  • Passion Rando, le magazine trimestriel édité par la FFRandonnée

Souscrire une Randocarte®

en ligne en choisissant une des formules ci-dessous :

• en vous adressant par mail au comité des Territoires d'Alsace , le formulaire vous sera retourné afin d'être complété.
  • en téléchargeant pour impression le formulaire, qui sera à nous retourner accompagné du paiement par chèque et du certificat médical
  • ou pour avoir tous les renseignements nécessaires et le formulaire d'adhésion, vous pouvez aussi vous adressez
    au responsable du comité des Territoires d'Alsace, votre demande n'en sera que plus rapidement traitée :

Comité de la Randonnée Pédestre des Territoires d'Alsace, 9 rue Meyer, 67500 HAGUENAU  Tél.: 03 88 90 76 06

La Randocarte® familiale comprend le titulaire de la Randocarte® et ses rattachés :

• Le conjoint ( ou assimilé).
  • Les enfants ou petits enfants de moins de 25 ans fiscalement à charge et vivant sous le même toit que leurs parents.

Dates de validité de la Randocarte®

Valable du 1er septembre de l'année x ou de sa date de souscription, au 31 décembre l'année x+1

Avantages partenaires

AJA Coopérative de tourisme