Bénévolat

La pratique sportive de la randonnée s'exerce en association, club ou en individuel.

• Toute manifestation ne peut être réalisée que grâce à l'aide précieuse de nombreux bénévoles. Faut-il le rappeler, sans cette implication, point de tissus associatif en France, et par-là même, pas de randos au sein de vos associations.
  • Le fonctionnement associatif requiert de la force, du travail, qui faute de moyens ne peut être assuré par des salariés.
  • Notre activité a besoin de bénévoles qui adhérent aux valeurs de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, qui acceptent de consacrer un peu de temps libre à la vie associative et à cette pratique sportive si bénéfique. Afin de pérenniser la vie du comité, et d'améliorer la qualité de son travail, nous vous incitons à nous rejoindre ponctuellement ou à temps plein. En effet la charge de travail due au nombre croissant d'adhérents augmente considérablement et le bureau du comité éprouve des difficultés à mettre ses idées en œuvre.
  • Le Comité de la Randonnée Pédestre des Territoires d'Alsace s'active sur tous les fronts. Grâce à votre collaboration et votre participation active au sein du comité, nous pourrons dans un avenir proche fédérer d'autres associations, nous développer, et vous proposer plus de services.

Rejoignez le Comité de la Randonnée Pédestre des Territoires d'Alsace, les associations ou clubs alsaciens affiliés à la Fédération Française de la Randonnée.

FFRandonnée Comité des Territoires d'Alsace
9 rue Meyer
67500 HAGUENAU

AJA Coopérative de tourisme