Licence individuelle

Licence Comités ou licence individuelle.

Vous aimez la randonnée, que vous pratiquez seul, en famille ou entre amis ; vous avez du temps libre et des compétences ; vous avez envie d’apporter votre contribution au développement des activités de marche et de randonnée comme plus de 20 000 bénévoles à la Fédération : rejoignez nos équipes départementales ou régionales !

Faire partie d’une équipe dirigeante, baliser des itinéraires, organiser un évènement, participer à la création d’un topoguide, avoir accès à des stages de formation, bénéficier des avantages et services de la fédération, participer à la politique de développement local par l’exercice d’un droit de vote en assemblée générale… voici quelques une des possibilités que vous offre la licence comité.

Ce titre d’adhésion vous permet en effet de prendre part à la vie d’un comité départemental ou régional, tout en bénéficiant des mêmes avantages qu’une licence associative :
•Assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité
•Assistance 24 h /24 et 7 j /7 en France comme à l'étranger
•Accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs
•Accès aux voyages de randonnée organisés par les clubs, les comités de la Fédération ou les partenaires privilégiés
•Tarifs préférentiels : ◦au magazine Passion Rando (8€ pour 4 numéros ou 16€ pour 8 numéros)
◦pour toute commande sur le site de la boutique FFRandonnée
◦sur les manifestations de randonnée pédestre

•Avantages auprès des différents partenaires de la FFRandonnée.
•Conseils personnalisés au centre d'information FFRandonnée

N’attendez plus pour nous rejoindre !

Je contacte mon comité départemental

Pour en savoir plus :
•Tarif : ◦35€ pour une licence comité individuelle, 69,80€ pour une licence comité familiale, incluant l’assurance obligatoire (hors éventuelle cotisation territoriale)
◦Fournir obligatoirement un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique de moins d’un an pour toute nouvelle inscription

Compagnon de route® Alsace

Hébergeurs, devenez Compagnon de route® Télécharger le détail.

Questionnaire membre associé

ou nous retourner le formulaire (cliquer sur la photo)

Questionnaire